L’objet de mon fantasme…..

… Du moins, celui du moment…

De CHIE MIHARA, rien qu’ça… modèle APRIL STAR, un nom qui leur va si bien !

Pour moi, elles ont tous les atouts ; confort, originalité, stabilité… et bien d’autres, même si ces trois qualités me suffisent largement !

Sont elles mettables ? Oui…. Plus qu’occasionnellement, mais oui, elles le sont !

Mon addiction au shoes me reprend… de plus en plus fort… voire de plus en plus cher… Et oui, ces petites merveilles valent la modique somme de 249,40 euros, hors frais de livraison, ça va de soi !!

Alors mon envie, mon fantasme, deviens un véritable dilemme… Suis-je prête à claquer le prix d’un week-end en amoureux, pour des pompes, et en l’occurrence THE SHOES, qui ne connaitrons mes pieds que très peu….

Que feriez vous ??? Affaire à suivre…

En attendant, un peu de delectation… merci Brigitte !



2 commentaires »

  1. elles sont superbes, moi je craquerais 🙂

    • mallyastreet Said:

      Ouiiii… mais introuvables… hélas!!! si tu a une piste…


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

