Archive for septembre 13, 2009

POUR 100 BALLES, T’A PLUS RIEN!!!

FAUX!! pour 100 balles, on a presque plus rien! parce que si on se donne un peu la peine de chercher et surtout de s’asseoir sur les  marques « tendances » et de s’attarder un peu plus dans les magasins ou en d’autre temps, on aurait pas foutu les pieds, enfin moi, perso, et bien là, j’dois me rendre à l’évidence, c’est plutôt pas mal…

Aller, c’est quoi la tendance du moment….

le bleach….

jean bleach, 34,95 euros

jean bleach pimkie, 34,95 euros


les zips…

jupe en cuir pimkie, 34,95 euros

jupe en cuir pimkie, 34,95 euros

Maxi Pull Kiabi, 17,99 EurosMaxi pull, grand col V, Kiabi, 17,99 euros

J’avoue avoir un vrai faible pour la jupe en cuir! Après, à voir!!! Elle est dispo su l’e-shop de pimkie,http://www.pimkie.com/cat-mini-jupes-895400.html, mais ce genre de pièce, pour moi, c’est quitte ou double, mieux vaut un essayage direct… ca tombe bien, je ne savais pas quoi faire aujourd’hui…

Je vous tiens au courant, c’est promis!


A VOS SOURIS!!!!

Chose promise, chose due…. du bon plan… dès lundi!!

Dès Mardi, sur le sit anna sand (http://www.annasand.com/Accueil), vente privée Sandro, jusqu’ 80% de remise…. alors on programme son reveil, sa cafetière… et on s’y colle… à partir de 6 heure!!!02

Pour patienter, et on s’en plein pas, c’est Vanessa Bruno!!!

A plus!!!